
+229 90 31 11 24
Le désenvoûtement

Le désenvoûtement (ou dégagement) a pour but d’assainir le corps et l’esprit d’une personne atteinte de magie noire grâce à un rituel. Le corps ainsi débarrassé des mauvaises vibrations retrouve son énergie et toutes ses capacités.
Il existe 5 solutions pour se désenvoûter, elles dépendent du type d’envoûtement subit et de son degré d’intensité :
-
Le rituel de désenvoûtement gratuit : à faire soi-même, il est utile dans les cas d’envoûtements légers. En effet, l’amateur peut effectuer un rituel de désenvoûtement. Il ne comporte aucun risque car il s’agit de magie blanche. Dans le meilleur des cas, les symptômes de magie noire disparaîtront. Malheureusement, il arrive fréquemment qu’ils réapparaissent dans les semaines suivantes car aucun rituel destiné aux débutants ne comporte une protection suffisante contre une sorcellerie noire puissante. Par conséquent, pour pouvoir enlever la magie noire de façon certaine, je recommande de faire appel à un spécialiste.
-
Le désenvoûtement par le plomb : c’est le plus courant, il s’utilise pour le désenvoûtement d’une personne à distance (envoûtement de niveau 1 et 2). Comme dans tous les rituels, il comportera la photo de la personne concernée, des ingrédients (bougies, encens, filtre de désenvoûtement, pierres…) et une incantation (prière à la fin d’un rituel).
-
Le désenvoûtement par le sel : utilisé pour désenvoûter un lieu (mauvais sort sur une maison, chambre, cave, grenier…)
-
Le désenvoûtement par le feu : il est nécessaire lorsque l’envoûtement est très puissant (envoûtement de niveau 3). Seul un spécialiste de magie blanche ou de haute magie peut désenvoûter une personne par le feu.
-
Enfin, le désenvoûtement amoureux permet d’aider une personne afin de se séparer de son conjoint.
Le retour à l’envoyeur de la sorcellerie

Grâce à un désenvoûtement efficace, il est possible de renvoyer le mal, le retour à l’envoyeur est aussi appelé « loi du triple retour »
En effet, il est possible de renvoyer le mal sur la personne ayant jeté un sort de magie noire (ou celle l’ayant commandité). Cependant, les rituels de désenvoûtement gratuits ne comportent pas le retour à l’envoyeur car le triple retour ne peut être effectué que par un professionnel. Il faut avoir de bonnes connaissances en sorcellerie pour déterminer quel type de sort a été utilisé afin de pouvoir l’annuler et l’inverser.
Quels sont les symptômes d’un envoûtement de magie noire ?
Les symptômes physiques et psychiques de magie noire
-
Fatigue généralisée : jambes lourdes, fatigue, courbatures, sensation de mal de dos
-
Crispation et douleur au niveau du plexus solaire – Sommeil fragilisé – Maux de tête persistants
-
Problèmes sexuels
-
Angoisse sans raison particulière – Déprime fréquente
-
Sensation de piqûres sur le corps (nuque, membre) surtout en période de pleine lune
-
Cauchemars répétés, rêves de mort
Les symptômes sociaux et les autres signes de magie noire
-
Disputes fréquentes : les amis, parents et collègues s’éloignent,
-
Irritabilité : un rien déclenche une colère noire,
-
Une connaissance pratique la magie noire ou le vaudou,
-
Objets qui changent de place ou disparaissent.
-
Problème électrique
-
Pannes fréquentes (voiture, électroménager, tv…)
-
Bruits anormaux, surtout la nuit…
Quels sont les symptômes d’un envoûtement de magie noire ?


Etes-vous vraiment envoûté ? Le test
Il faut souligner que les signes d’ensorcellement de magie noire peuvent se confondre avec un état de fatigue, de stress, ou de dépression. C’est la raison pour laquelle il est important, avant toute chose, de consulter un médecin afin d’avoir un avis médical. En effet, la magie blanche ne peut en aucun cas se substituer à la médecine.
Par la suite, il sera possible de répondre au test d’envoûtement pour déterminer si vous présentez les signes d’un envoûtement de magie noire. Soyez sincère dans vos réponses pour que ce test d’envoûtement soit le plus précis possible car le désenvoûtement d’une personne n’est pas un acte anodin. Quel que soit le résultat de ce test, sachez qu’il existe toujours une solution : dans la plupart des cas, un simple désenvoûtement à distance suffira.
Le rituel de désenvoûtement gratuit
Le désenvoûtement gratuit à faire soi-même s’utilise lorsque l’envoûtement est de niveau 1. Un débutant peut alors effectuer un rituel de désenvoûtement pour lui ou pour une autre personne. Cela ne comporte aucun risque car il s’agit de magie blanche.
Dans le cas d’un dégagement pour une autre personne, le rituel et le filtre de désenvoûtement seront identiques, seules la photo et l’incantation changeront. Si le désenvoûtement fonctionne, la personne se sentira mieux rapidement. Ensuite elle sera totalement désenvoûtée 30 jours après le dernier rituel, c’est-à-dire qu’elle ne présentera plus aucun symptôme de magie noire.
Il faut souligner qu’il n’y a aucun effet secondaire après un désenvoûtement. De plus, un rituel de dégagement gratuit comporte une forte protection. Cependant, il sera toujours moins efficace qu’un désenvoûtement par le plomb effectué par un spécialiste.

Mes rituels de désenvoûtement à distance
Si vous pensez avoir été envoûté (ou un de vos proches), et que vous ne désirez pas effectuer vous-même un rituel de désenvoûtement, alors je peux vous apporter mon aide.
Pour commencer, je vous invite à effectuer le test d’envoûtement gratuit figurant sur ce site. Suivant les résultats obtenus, vous pourrez prendre contact grâce au formulaire ou par mail.
Ensuite, je vous ferai savoir quels sont les éléments à me fournir (photos, date de naissance, autres…) afin de procéder à une première étude (gratuite) pour déterminer précisément si vous faites l’objet d’un envoûtement de magie noire. Enfin, s’il m’est possible de vous venir en aide, je vous proposerai de 1 à 3 rituels de désenvoûtement qui seront payants.